Vers le blog
6 mai 2025
Partager l'article :
Des demis où tout peut arriver !
Les rencontres aller des demi-finales de Champions League se sont achevées dans des scénarios bien différents des quarts de finale. Ici, place au suspens, car rien n’est joué !
Inter vs FC Barcelone
Quelle rencontre ! Dans un scénario complètement fou, le match aller au Montjuïc s’est terminé sur un incroyable score de 3-3. Le suspens est total pour le retour à San Siro.
Sur le terrain, nous avons assisté sans surprise à un récital du FC Barcelone qui a, comme toujours, dominé les débats avec son football virevoltant. Mention spéciale à la pépite Lamine Yamal qui a fait passer une soirée cauchemardesque au pourtant excellent Dimarco.
De l’autre côté, l’Inter est parvenu à faire le gros dos et s’est montré absolument intraitable dans les 16 mètres adverses : 3 tirs cadrés, 3 buts !
La grande question, c’est de savoir si l’Inter parviendra à développer son jeu offensif à domicile avec la ferveur du public italien dans le stade. Impossible de prédire l’équipe qui accèdera à la finale, mais une chose est sûre, 90 minutes de spectacle nous attendent !
PSG - Arsenal
À l’instar de Barcelone, Paris a développé son plus beau football. Et contrairement aux catalans, les Parisiens sont repartis avec la victoire. Pour la première fois de cette campagne de Champions League, Arsenal est tombé à domicile.
Cependant, rien n’est gagné pour Paris. Si Arsenal l’a emporté au Santiago Bernabéu, ils peuvent assurément le faire au Parc des Princes. On connait aussi l’historique du PSG en Champions League qui a souvent perdu pied au moment crucial.
Qui accèdera à la finale à Munich ?
Sur Circus Sport, on vous propose de multiples promotions pour profiter au max de cette avant-dernière journée de LDC !